Vous êtes des jumeaux et vous voyagez/travaillez ensemble. Quels sont vos conseils pour voyager à deux, surtout lorsque vous créez du contenu ensemble ? Avez-vous parfois des désaccords créatifs sur les endroits à visiter ou ce qu'il faut filmer ?
C'est vrai, on voyage et on travaille aussi ensemble. La chose la plus importante lorsque vous voyagez avec quelqu'un est la communication. Avant chaque voyage, nous le planifions ensemble afin que nous soyons tous les deux satisfaits de l'itinéraire. Ce n'est pas si difficile non plus parce que nous aimons les mêmes choses. Quand il s'agit de filmer du contenu, nous sommes une équipe, et nous n'avons pas de désaccords créatifs depuis que nous collaborons depuis plus de 10 ans. Lorsque nous avons des idées différentes pour le contenu, nous discutons toujours et essayons de nous mettre d'accord sur la meilleure idée. Nous divisons également les tâches - parfois l'un de nous filme et l'autre édite et l'inverse. Cela nous aide à toujours rester motivés et à avoir de nouvelles idées tout le temps.
Barcelone est un paradis gastronomique. Avez-vous des recommandations pour des marchés locaux uniques ou des restaurants hors des sentiers battus ? Peut-être quelque chose que la plupart des gens ne savent pas quand ils viennent à Barcelone ?
C'est vrai ! Barcelone est un paradis pour tous les gourmets et regorge de restaurants et de cafés cachés (incroyables). Les meilleures tapas de Barcelone se trouvent au « Perikete » et au « bar jai-ca ».
Vous avez tous les deux un grand sens du style, comment intégrez-vous chacun votre flair dans vos tenues tout en explorant Barcelone sur vos vélos électriques ? Votre style se heurte-t-il jamais lors du tournage de votre contenu ?
Merci ! Pendant le tournage, nous essayons toujours d'avoir une tenue simple qui correspondra aux endroits que nous enregistrons. Parfois, nous essayons de faire correspondre, par exemple, si nous allons dans un café avec un intérieur rose, alors nous porterons un accessoire rose ou un haut pour correspondre à l'ambiance.
Nos vélos électriques sont dans de très belles couleurs, qui à notre avis sont intemporelles, et pas ennuyeuses et elles correspondent à notre style à 100 %.